Dancing' Project !
Bienvenue !
Si tu souhaites commencer à faire des "dance cover" [c'est à dire danser sur des chansons de "nature asiatique"] ou si tu as déjà de l'expérience dans le domaine, ce forum est pour toi ! ;3
Dancing' Project !
Bienvenue !
Si tu souhaites commencer à faire des "dance cover" [c'est à dire danser sur des chansons de "nature asiatique"] ou si tu as déjà de l'expérience dans le domaine, ce forum est pour toi ! ;3
Dancing' Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dalinyan est là !

Aller en bas 
+4
Namipin
Azumi
Ogawa
Dalinyan
8 participants
AuteurMessage
Dalinyan
N E W
Dalinyan


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : France

Dalinyan est là ! Empty
MessageSujet: Dalinyan est là !   Dalinyan est là ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:00

Général.
Pseudo: Dalinyan
Age: 14
Pays: France (le pays du bon fromage puant !)

Goût Divers.
Aime: Tous les groupes d'idoles du Hello Project et les PASSPO Et je suis super fan de Reina Tanaka (et de Eri Kamei ^^) ! Sinon j'aime manger, le chocolat, les dessins, chanter et être avec mes amis ! (j'aime mon chat aussi !)
Aime Pas: Les AKB48 (besoin de se mettre a moitié a poil pour vendre un single? Non mais !) les petits pois, les "chine, japon, c'est pareil....." Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Danse.
Depuis quand danses-tu: J'ai commencer une activité de danse vers mes 9 ans, j'ai arrête après une année et je fais des covers depuis presque un an (sans me filmer xD)
Type de musique: J-pop !
Chaine YouTube : Il n'y a encore rien dessus ^^

Merci !


Dernière édition par Dalinyan le Mer 22 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa
D A
Ogawa


Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29

Dalinyan est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dalinyan est là !   Dalinyan est là ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:51

Welcome !! : )
Une pitite question toute bete XD tu es une fille ?
Oh t'aime pas les AKB T__T bon ok moi j'adorai les premiers singles (comme aitakatta) XD mais c'est vrai que maintenant hum hum >_<

Revenir en haut Aller en bas
Dalinyan
N E W
Dalinyan


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : France

Dalinyan est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dalinyan est là !   Dalinyan est là ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:15

Oui je suis une fille ! C'est toujours mieux de demander xD

Dans les AKB, y en a une que j'aime bien c'est Yuko Oshima, juste par-ce qu'elle sourtt sincèrement et c'est la seule qui pourrait chanter sans payblack (oui, le playback me dérange chez elles aussi ! xD)
C'est heavy rotation que j'ai pas du tout apprécie >______<
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
D A N C I N
Azumi


Messages : 191
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : au pays des Otaku with Piko ♥.♥

Dalinyan est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dalinyan est là !   Dalinyan est là ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:55

Bienvenue à toi sur le forum ^o^
\o/ OMG une fan de Passpo, enfiiiiin (l'est génial ce groupe 8D)

Hum les filles, je voit pas ce qui pose problème dans Heavy Rotation...c'est le principe même du lolita cette vidéo (ouais, je sais ça peut faire un choque mais le lolita c'est ça: une nymphette... si vous ne me croyez pas, je vous invite à lire Lolita de Nabokov) Enfin , moi j'aime ce clip... il fait d'ailleurs partie de l'un de mes préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-truth.e-monsite.com/
Dalinyan
N E W
Dalinyan


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : France

Dalinyan est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dalinyan est là !   Dalinyan est là ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:09

Ah enfin quelqu'un qui connais PASSPO ! je serai à leur concert cet été !

Nan, OK, le clip est génial : ça a du coûter super cher, ils ont bien investit et j'adore. Mais... A quoi ça sert de regarder deux gamines a poil dans une baignoire ? (pis j'aime leur tenue de chat, c'est plus leur lingerie, quand tu vois la dentelle, la résille, les corset, c'est assez suggestif.)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
D A N C I N
Azumi


Messages : 191
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : au pays des Otaku with Piko ♥.♥

Dalinyan est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dalinyan est là !   Dalinyan est là ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:13

j'y serais aussi à leur concert \o/

Pour les filles dans la baignoire, je pense que c'est pour stimuler les fantasmes, autant chez l'homme que chez la femme. Et puis encore une fois, c'est l'exemple type de la lolita
Enfin bref, je vais pas non plus décortiquer tout le clip (ça serais intéressant mais tout le monde sait que je suis une grosse flemmarde XD....peut être un jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-truth.e-monsite.com/
Ogawa
D A
Ogawa


Messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29

Dalinyan est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dalinyan est là !   Dalinyan est là ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:33

hoho 2 qui aiment passpo ? haaann j'adoooooreuuuuuh <3 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Namipin
M O D O
Namipin


Messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Dalinyan est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dalinyan est là !   Dalinyan est là ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:17

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NamiPin?feature=mhum
lee su mi
D
lee su mi


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31

Dalinyan est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dalinyan est là !   Dalinyan est là ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:39

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
!NaNa~
A D M I N
!NaNa~


Messages : 277
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi?!!

Dalinyan est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dalinyan est là !   Dalinyan est là ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:58

bienvenue en retard excuse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsunaimo
D
Satsunaimo


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2010

Dalinyan est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dalinyan est là !   Dalinyan est là ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
x3hanna
N E W
x3hanna


Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans cet univers magique de la musique =D

Dalinyan est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dalinyan est là !   Dalinyan est là ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:47

Désoler pour l'hyper retard mais bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://video-vostfr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dalinyan est là ! Empty
MessageSujet: Re: Dalinyan est là !   Dalinyan est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalinyan est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing' Project ! :: Général :: Entre Membres :: Présentations-
Sauter vers: