Dancing' Project !
Bienvenue !
Si tu souhaites commencer à faire des "dance cover" [c'est à dire danser sur des chansons de "nature asiatique"] ou si tu as déjà de l'expérience dans le domaine, ce forum est pour toi ! ;3
Dancing' Project !
Bienvenue !
Si tu souhaites commencer à faire des "dance cover" [c'est à dire danser sur des chansons de "nature asiatique"] ou si tu as déjà de l'expérience dans le domaine, ce forum est pour toi ! ;3
Dancing' Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 présentation, bonjour tout le monde!! m(_ _)m

Aller en bas 
AuteurMessage
shidoni-chan
N E W
shidoni-chan


Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25

présentation, bonjour tout le monde!! m(_ _)m  Empty
MessageSujet: présentation, bonjour tout le monde!! m(_ _)m    présentation, bonjour tout le monde!! m(_ _)m  Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:52

Général.
Pseudo: shidoni-chan
Age: 14 ans
Pays: france

Goût Divers.

Aime: j-pop et k-pop ,la danse ,la géopolitique ,tennis ,rugby et plein d'autre chose.
Aime Pas: le rap et le football.

Danse.
Depuis quand danses-tu: j'ai fait 4 ans de danse classique et et je vais me mettre au hip-hop.
Type de musique: classique, j-pop, k-pop.
Chaîne Youtube: j'en ai une au nom de shidoni hueber mais je n'ai qu'une dance cover dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation, bonjour tout le monde!! m(_ _)m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de la fille la plus Kawaii du monde *^*
» présentation
» Présentation de mimi51100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancing' Project ! :: Général :: Entre Membres :: Présentations-
Sauter vers: